Gestion des assurances
professionnelles

Une application pour régler toutes les affaires
d’assurance votre société et comme son nom l’indique Csimple.

Si vous gérez plusieurs entreprises vous pouvez réunir tous vos comptes sur Csimple et y avoir accès à tout moment.

Dès que vous aurez mis à jour vos données votre intermédiaire pourra entreprendre les démarches auprès des assureurs sans vous solliciter à tout moment.

Cela facilite la gestion de votre portefeuille d'assurance ainsi que les demandes d'offres comparatives.

Vous avez accès à toutes vos polices d'assurance à tout moment. Pour chaque contrat, l'application affiche le contact direct pour déclarer votre sinistre.

Ensuite, vous pourrez évaluer votre expérience et nous faire part de votre satisfaction.

L'option "Évaluez ce contrat" nous permet de connaître le niveau de satisfaction avec votre assureur.

Vos réponses favoriseront la compréhension de vos besoins et nous entreprendrons les démarches nécessaires afin de vous proposer des solutions d'assurance en adéquation avec vos attentes.

Ne pensez plus à vos assurances nous le faisons pour vous. Notre application vous envoie une notification pour chaque changement dans votre portefeuille et cela vous permet d'être au courant de l'évolution de vos affaires.

Vous recevrez une notification lorsque votre police arrive à échéance et il vous suffit d'un clic pour nous donner votre avis ou demander une nouvelle offre.